skip to Main Content

1/4 – Le Libre choix du Mode de garde augmente de 1%

Complément libre choix du mode de gardeBonne nouvelle pour les parents ! Le montant du complément de libre choix du mode de garde Pajemploi, qui augmente chaque année au même rythme que les prix, augmente de 1% au 1er Avril 2018.

Cette aide a pour objectif d’aider les parents à financer leur garde d’enfants, assistante maternelle ou nounou à domicile, quels que soient leurs revenus.

Pour déterminer l’évolution du montant de cette aide, comme des autres prestations sociales, l’administration fait ses calculs chaque année à partir du montant d’inflation de l’année précédente.

Ainsi, au 1er avril, cette prestation « Libre choix du mode de garde » a été revalorisée de 1 %, soit un montant de 176,82 € pour la tranche de revenus la plus haute (enfant de moins de 3 ans).

Le simulateur de salaire et de coût de la garde Parent employeur Zen a d’ores et déjà été mis à jour avec ces nouveaux montants !

Vous aimeriez claquer des doigts et que le salaire de votre nounou, ses horaires, votre budget garde d’enfants… soient calculés pour vous ?
Nous avons préparé ce qu’il vous faut : une trousse à outils qui fait tout ça pour vous. Un jeu d’enfants ! 

Le guide de l’embauche d’une garde à domicile (PDF)

Vous n’avez pas le temps de lire nos nombreux articles et conseils ?
Allez à l’essentiel en recevant gratuitement par email notre guide résumant les 10 points essentiels à connaître absolument avant d’embaucher une garde à domicile.

Pas le temps de lire tous nos articles et conseils ?

Recevez
Le guide de l'embauche
d'une garde à domicile (PDF)

Allez à l’essentiel en recevant gratuitement par email notre guide résumant les 10 points essentiels à connaître absolument avant d’embaucher une garde à domicile.
Indiquez votre email.
 

   

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez la Politique de confidentialité de ce site. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment (liens de désinscription présents dans tous les e-mails)

Alerte information

Pour ne rien rater des informations, des changements légaux, bénéficier des astuces et conseils des experts, recevez tous les mois la newsletter de Parent Employeur Zen

   

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment (liens de désinscription présents dans tous les e-mails)

Nos services

Libérez vous de la complexité de l’embauche, de la paie, des congés, de la fin de contrat...

Laissez vous guider pas à pas, en utilisant des outils automatiques et des modèles faciles à personnaliser
Si besoin, nos experts sont à vos côtés.

Back To Top